Sal Maison du bonheur 3ème partie

Publié le par Armony



2005-waddle-cottage.gif


Ma petite maison avance, c'est un vrai bonheur. Le programme de chaque semaine est assez  long mais je tiens le coup. Merci à Carine et Elodie qui mènent ce Sal.



































Je suis très branchée maison ces derniers temps, mis à part celle-ci et mon cottage je travaille sur un autre projet dont je ne vous en avais pas parlé depuis longtemps. Le temps de faire quelques photos et je vous dis tout prochainement.

armony-014PixelsBoutique.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien tu avance très vite cette maison. J'adore ce modèle, heu comme presuq tous les lili points en fait, lol !!! Bisous Sandra.
Répondre
S
Niña nadie te detiene, a ver si un dia me mandas tu maravillosa aguja que ademas de bordar hermoso es turbo jijijijji Besos
Répondre
A
Cuenta con ella, en el proximo paquete te mando una supermegaturborapida jejeje.Besitos
V
superbe!!!je me réjuis de voir l'avancée de ton autre maison;) je pense savoir laquelle mais je me trompe pê....val
Répondre
H
rhooooo il est super ......cette semaine la maison est bien fini...bonne journee..bisous
Répondre
C
tu as pensé à unepetite pièce pour moi, quand je viendrai te voir???? belle avancée, elle est très jolie ta maison. Bizooxxx
Répondre
A
Bien sûr ma belle, toute décorée de rose.bisous