La relève est assurée

Publié le par Armony

 

 

filles-cousent.gif


Malgré la petite forme qu'elle avait ces derniers temps, Amanda a tenu à finir le petit cadeau pour sa maîtresse. C'est génial je n'ai plus à me soucier des petits cadeaux de fin d'année, mes filles s'en occupent. Je me suis contentée de faire la couture pour monter cette jolie broderie,
































une petite grille d'Echevette, en coussinet.












































Au dos une petite étiquette avec le prénom et l'année.



































La maîtresse a été ravie et moi encore plus, mes filles ont du plaisir à broder et à offrir leurs ouvrages. Je suis très fière d'elles.

Amanda veut à présent commencer une petite chose pour sa grand-mère, on ne l'arrête plus.

Merci pour vos petits mots, mes puces ont toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires sur leurs ouvrages.


kitty-coeur.gif

Publié dans Amanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhh, trop mignonet le ti coussinet.... Bravo à ta fille.et plein de gros bisous
Répondre
S
Superbe ! Amanda tu as beaucoup de gout dans le choix de la broderie, de la couleur,... Ta maîtresse a du être super contente. Bravo. Bisous. Sandra.
Répondre
P
bravo Amanda ! ta maitresse gardera certainement ta broderie comme un souvenir précieux de toi, et ta maman en a fait un joli coussinet, je suis sure que bientôt tu apprendras à "finitionner" toi-même tes petits ouvrages. Bonnes broderies à toi et à ta maman.
Répondre
C
Quelle chance tu as !!! Il mefaut attendre encore quelques années... en attendant, els filles passent des commandes, je veux celui-là, et pis celui-là, et encore celui-ci :o)
Répondre
V
Bravo AmandaTes débuts sont prometteurs
Répondre