La couture d'Amanda

Publié le par Armony





Je vous montre aujourd'hui les ouvrages qu'Amanda a fait en cours de couture. Elle est revenue de l'école toute fière et m'a demandé de faire un petit article sur mon blog lol.

Je commence par un petit étui en feutrine pour le portable.

étui portable feutrine amanda

Ensuite une boîte en tissu avec des décos en peinture.

boîte tissu amanda

boîte tissu amanda 1

L'intérieur doublé d'un tissu bleu.

boîte tissu amanda dessus

Et pour terminer son dernier ouvrage, une trousse. On remarque les progrès, elle est superbe.

trousse grenouilles amanda

Matelassée, avec une fermeture éclair

trousse grenouilles amanda 1

et des broderies à la machine.

trousse grenouilles amanda 2

Zoom sur les détails.

trousse grenouilles amanda détails

La voilà ouverte.

trousse grenouilles amanda ouverte

Je précise qu'elle a tout fait toute seule, la maîtresse leur montre et les aide en cas de difficulté. Je trouve ma puce très douée, elle va bientôt pouvoir m'aider lol. Je suis très fière d'elle.

Elle a adoré cette première année de couture, ils ont aussi appris à tricoter. Je vous montrerai le reste des ouvrages une autre fois.

Demain je vous parlerai des travaux de Samantha, elle veut aussi vous montrer ses merveilles.




Publié dans Amanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel joli travail tu as fait Amanda,maman peut être fière de toi .Bizooxxx
Répondre
B
hé bien ! ce n'est pas ici que l'on donne des cours de couture aux enfants ! pffffffff bravo à Amanda et si j'ai bien compris bonnes vacances  gros bisous
Répondre
L
Super Amanda, tu vas être aussi douée que ta maman!!!
Répondre
B
Bravo Amanda... !!!
Répondre
A
bravo bravo bravo
Répondre