Juste quelques fleurs

Publié le par Armony



pots-de-fleurs.gif


J'ai commencé une petite guirlande de fleurs pour ma maman.  C'est une horreur à broder, un tas de couleurs et de croix disséminées ça et là mais ça donne pas mal, c'est l'essentiel.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y a encore un peu de travail, je vous montrerai ce que ça deviendra dans quelques temps.

Apparemment l'été ce n'est pas encore pour tout de suite, pas de piscine ou de plage au programme dans l'immédiat. Je m'en vais me défouler sur mes petites croix.



ourson-roses.GIF

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, tu as l'air de t'amuser !!! mais si le résultat est chouette, ça vaut le coup de s'escrimer...
Répondre
H
heureusement que y;as les petits croix pour ensoleiller tes journee,,,bisous
Répondre
C
oh c'est joli toutes ces couleurs, ça rend très bien. Ici pluie et grêle, je commence à grelotter. Bizooxxx
Répondre
J
jajajajaja wow niña tu empiezas una cosa y te sigues verdad?? y tu PP de vacaciones?? por cierto q belleza de florecitas.Bisous
Répondre