La mer

Publié le par Armony

 

 

lolawelcome1.gif


J'adore la mer! Chaque été je brode au moins une chose sur ce thème et cette année mon choix c'est porté sur... un Lili Points. Mais c'est bien sûr !!! Je voulais d'abord finir ma série cuisine mais comme c'est l'été et qu'il fait devrait faire beau et chaud je me suis décidée pour un ouvrage un peu plus raffraîchissant. 

Pour l'instant j'ai un peu de bleu, 3 mouettes et un petit bâteau, déjà de quoi se dépayser un peu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il avancera gentillement entre deux sals, cadeaux et autres bricoles à finir. Juste pour me donner un petit goût de vacances de temps en temps.

armony-023PixelsBoutique.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ese es un bonito comienzo ya me imagino como esta el resto!!Bisous
Répondre
C
Tu as bien raison, il est chouette comme tout ce modèle !!!
Répondre
C
encore un modèle que j'aimerai bien broder ... puff ... en tout cas c'est un beau début !! biz
Répondre
H
et toujours un 1x1 comme je vois....c'est bien beaux tout simplement....bisous
Répondre
M
mais tes vacances approchent non?? c'est vrai que la météo laisse à désirer, heureusement nous partons en Espagne bientôt, nous devrions avoir beau temps.
Répondre