SAL exercices de points - cases 5 et 6

Publié le par Armony



M009.gif


J'avais un peu de retard dans mes exercices de points, cet après-midi j'y ai vite remédié et me voilà à jour.

Au programme le point d'épine, pas de difficultés particulières, un peu moins évident pour la courbe, mais c'est bien allé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et ensuite un de mes préférés, le point d'araignée. Je l'adore, autant la réalisation que le rendu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai bien avancé aussi mes autres sals et projets, rien de tel qu'une après-midi pluvieuse remplie de petites croix. Je ne sais pas vous mais moi ce temps commence à me déprimer sérieusement, vivement l'été !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oohh tres jolis ces points !!
Répondre
I
plus tu avances dans ce modèle, plus il me plait, j'ai vraiment envie d'acheter la grille.
Répondre
V
Oh oui moi aussi j'aime beaucoup ce point.Pour le temps, il à neigé en haut, alors c'est plus frais, mais le soleil reviens aujourd'hui, mais quand il pleut, on fait + de xxx.
Répondre
H
toujours agrable à voire
Répondre
S
C'est superbe, j'adore le rendu.Félicitations. Bisous. Sandra.
Répondre