La montagne est tellement jolie....

Publié le par Armony



toby12.gif


Un petit week-end à la montagne pour se ressourcer rien de tel. Je préfére la mer, mais comme ici il n'y en a pas on fait avec ce que l'on a lol.

Nous sommes allés comme toujours aux Diablerets. La pluie nous a accueillit

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


mais bien vite le soleil est apparu et nous avons pu en profiter et faire de belles balades.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



Près du col du Pillon sur le versant sud de la Palette se trouve le lac Retaud, situé à 1685m. C'est une petite merveille de la nature. D'un côté on le voit vert, avec les sapins qui s'y reflètent

Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante



et de l'autre il a l'air plus clair avec le reflet du ciel et des montagnes enneigées.

Cliquez pour afficher l'image suivante

  
Cliquez pour afficher l'image suivante


En arrière plan le glacier des Diablerets.

Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante




J'espère que la balade vous a plu, à bientôt pour de nouvelles découvertes.



armonyspringbear.gif

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
WOW!!! que maravilla de paisajes, por un momento me imagine ahí aaah.gracias por la fotos y besines
Répondre
J
Superbes photos de montagne. C'est beau mais moi ça m'oppresseBizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
A
C'est toujours mieux chez le voisin...moi j'ai la mer et j'admire avec envie tes photos de montagne :o)
Répondre
M
rien de tel pour se ressourcer, merci de cette très belle ballade, que la nature est bellebonne soirée
Répondre
D
C'est superbe, je préfère aussi la mer mais il y a de bien beaux paysages en montagne !!
Répondre