SAL les saisons de Chrystelle - l'été est fini

Publié le par Armony

 

 

stamp1.gif

 

 

Quand vient la fin de l'été

sur la toile

il faut alors se quitter

mais pas pour toujours

on se retrouve au mois de juillet.

 

Une nouvelle aventure s'achève, merci Alexa d'avoir mené ce Sal.  Les petits rendez-vous du lundi vont me manquer, vivement juillet.

 

J'ai brodé ma dernière partie de l'été et j'attends l'automne avec impatience (euh juste la toile bien sûr lol).

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je n'ai pas eu le temps de faire le montage mais tout est prêt, y'a plus qu'à.

 

 

Hier c'était la fête des mères chez nous, je n'étais pas là mais je tenais quand même à mettre un petit mot pour maman même en retard.

 Te quiero mamá , gracias por todo lo que me das.

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo!!! quedo lindo lindo.Bisous du Mexique
Répondre
B
tu me tentes avec tes sals bouhhhh superbe ! et ton petit mot à ta maman est superbe ... bisous
Répondre
C
Bravo tu as terminé l'été, moi pas tout à fait mais cela ne saurait tarder, félicitations et à bientôt pour l'automne
Répondre
D
Nous avons eu la même idée pour le début de l'article !! Joli été !!
Répondre
C
très jolie toile et tendre message pour ta maman. Bizooxxx
Répondre