Danse avec les loups

Publié le par Armony



undefined


Hier nous avons fait une petite balade au Jurapark, connu comme le loup blanc. On peut y voir des bisons, des ours et des loups. Il y faisait un froid de loup mais nous y sommes restés plus d'une heure, je ne me lassais pas de regarder les loups.  

Nous avons marché à pas de loup sur la passerelle pour observer les bêtes. J'ai pris quelques photos. J'en ai pris aussi des ours et des bisons mais avec l'autre appareil au zoom plus puissant, donc je ne peux vous les montrer pour l'instant.

Mais revenons à nous moutons, enfin aux loups plutôt lol. Je les trouve magnifiques ! Le chef de la meute nous a fait une petite démonstration de son autorité. C'était très interessant de voir comment il soumettait l'un après l'autre tous ses compagnons.

Je vous laisse les admirer.
 
juraparc loups

  juraparc loups 2

  juraparc loups 5

  juraparc loups 7

  juraparc loups 8

  juraparc loups 9

  juraparc loups 10

  juraparc loups 11


  juraparc loups 12 

  juraparc loups 14 

  juraparc loups 15 

  juraparc loups 16 

  juraparc loups 17 

  juraparc loups 18 

  juraparc loups 19 

Mes petits loups ont adoré la balade. Nous sommes rentrés fatigués et avec une faim de loup. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à y faire un tour. Tout est indiqué sur le lien en haut.

Evelyne je te dédie cet article, je sais que tu vas beaucoup aimer. J'ai beaucoup pensé à toi hier.



undefined

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment tres joli blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Bonsoir,ton blog est une mine de trésor de plus il est trés bien présenté. J'adore les trois petites poules rouges! je suis chez over blog en mode avancé mais pas en prenium. Depuis quelques jours j'essaie d'installer une horloge Tilda qui se trouve dans le lien sur mon blog, sans succès pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre? et puis comment fais-tu pour transformer le pointeur de la souris en baguette magique? tout cela reste un mystère tout comme les petites abeilles avant les noms de tes liens! je reste fascinée! à moins qu'il faille être en prenium snif, snif!!bonne soiréeEloïse
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos
Répondre
C
tes photos sont superbes, mais le loup n'est pas mon animal préféré. Bizooxxx
Répondre
J
voilà une jolie ballade et c'est très instructif pour les p'tits loup.Merci de nous faire partager.bisou et bonne journée
Répondre