Messidor

Publié le par Armony

 

amies-pour-la-vie1.gif

 

J'ai avancé mon Messidor que je fais avec Christel. J'ai brodé les ailes du moulin, très agréables à faire.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici les détails.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est un vrai plaisir de faire ce mini Sal avec Christel, merci à toi de partager cette aventure avec moi. Je sens que l'on va beaucoup s'amuser.

armonyfriendship02.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce que c'est beau !<br /> bisous.. bon dimanche !
Répondre
H
Répondre
A
je vais suivre l'avancée de cet ouvrage que j'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est bien tu es à jour, tu n'auras pas de punition lol. C'est un plaisir pour moi aussi, pas de stress, que du bonheur, d'ailleurs tu sais qu'on en a encore bien d'autres à faire comme ça et je les attends avec impatience, euh enfin les uns après les autres lol. Plein de gros bizooxxx
Répondre
V
Oh c'est joli, j'aime les points mais les couleurs aussi, bonne continuation.
Répondre