Revenons à nos moutons

Publié le par Armony

 

TP Advent Calendar 2010 16

 

 

Je vous montre aujourd'hui le petit duo de Noël de Tralala que j'ai brodé et offert à mes pépettes en 2009 pour leur calendrier de l'Avent. C'est pas tout récent tout ça lol.

 

Brodés en 1/1 fil et montés en pinkeeps comme le modèle.

 

pinkeeps duo de noël Tralala

 

 

Ruban organza froufroutté et épingles nacrées autour et au dos un tissu de saison.

 

pinkeeps duo de noël Tralala dos

 

 Le petit mouton de plus près.

 

pinkeeps duo de noël Tralala 1

  

 Et le petit oiseau.

 

pinkeeps duo de noël Tralala 2

 

J'adore ces petits Tralala, j'en suis complètement accro.

 

 

adp xmassiggie1 2010 armony

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oups j'étais persuadée que ct le 20 mais après vérification c le 25 lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli duo et joyeux anniversaire à tes puces. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres mimi le duo bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui je vois que tu aime bien, moi aussi, mais sans l'alphabet, j'ai des poulettes à faire de chez tralala, j'aime bien ton ruban d'organza froufrouté, une bonne idée à retenir, je voulais en<br /> faire autour d'une photo transféré sur tissu, à voir pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les adore aussi ces petits modèles Tralala et je trouve que ta finition est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre