Quand le chat n'est pas là...

Publié le par Armony

 

gift19

 

 

... les souris dansent. 

 

Souris Seraphina et Saphira

 

Je vous présente Seraphina

 

Souris Seraphina

 

et Saphira.

 

Souris Saphira

 

Elles sont venues agrandir la famille des doudous.

 

Souris Seraphina et Saphira 1

 

Ne sont-elles pas à croquer ?

 

Mais attention.... pas touche.......... lol

 

 

 

in-ak-20-armony

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop mimi ces petites souris.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a des jours avec et des jours sans!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: pas évident a lire les coms et tes réponses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui désolée j'arrivais pas à changer le fonds des comms et là je manque de temps. J'y remédie dès que possible<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont très jolies ces demoiselles!! très très!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlàlà sont trop craquinettes ces petites souris!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh elles sont trop mignones, ok le chat que je garde de mon voisin  jusqu'à jeudi, ne vera pas cet écran, heureusement il fait la sièste hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr il serait sans doute tenté le coquin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />