Poupoupidou

Publié le par Armony

19 10

 

Voici la première surprise cachée dans le paquet numéro 1. Une Marilyn tildesque.

 

marilyn amanda 1

 

 marilyn amanda

 

 

Ou plutôt deux.

 

marilyn sam

 

 

 marilyn sam 1

 

 Elles sont énormes, j'ai été surprise par leurs tailles.

 

marilyns

 

 marilyns 1

 

 

J'ai beaucoup aimé réaliser leurs jolies robes. Par manque de temps je n'ai pas pu leur confectionner des accessoires dignes de stars, j'ajouterai quelques bricoles pour leur donner le glamour qu'elles méritent.

 

 

 

LPH SigtagFantasy24Armony

 

 

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour cette surprise!!!=)<br /> <br /> <br /> de ta fille cherie sam<br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes!Bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> elles sont bien mignonnes.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore! elles sont encore bien gâtées tes filles cette année... par contre bbrrr, elles vont attraper froid lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> val<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh elles sont trop belles!!!<br /> <br /> <br /> Vivement demainn pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre