Elle voit des éléphants roses.....

Publié le par Armony

 

jps sticky crazyforpink

 

Avant tout je tiens à vous signaler que les photos de cet article ont été réalisées sans trucage ni effets spéciaux. Vous n'êtes pas entrain de devenir dingue, croyez ce que vous voyez. (Pour celles qui sont déjà dingues, je décline toute responsabilité....mdr) Ne réglez pas la couleur de votre pc, elle est bien rose...

 

Quand elle m'a dit qu'elle voulait un éléphant Tilda dans ma tête ça a fait tilt. Elle l'aura pour Noël me suis-je dit. Je le voyais déjà tout rose avec une jolie robe, j'avais déjà tout imaginé jusqu'au titre de l'article lol. Bon quand on me connait pas étonnant mais quand on connait Christel ça n'étonne plus personne mdr.

 

Me voilà donc partie à la recherche des ingrédients pour confectionner la petite bête. Inutile de vous dire que ça été un vrai bonheur à réaliser, je me suis éclatée.

Et un éléphant rose est né....

 

éléphant rose Christel

 

 Elégante et pomponnée jusqu'au bout des pattes.

 

éléphant rose Christel 1

  

éléphant rose Christel 2

 

Elle porte une robe avec des broderies ornée de strass et de dentelle.

 

éléphant rose Christel 3

 

Pour parfaire la tenue, un petit noeud dans les cheveux sur la tête.

 

éléphant rose Christel 4

 

Moi je la trouve craquante et Christel l'a bien aimée aussi. Elle a failli ne pas l'avoir car Sam en est tombée amoureuse et voulait l'adopter mais elle aura bientôt son petit éléphant bien à elle.

 

  

in-snowfriends-sylvies-ani-armony11.gif

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Adorable!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon !<br />
Répondre
A
<br /> Bonne Année a toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette éléphnate rose! j adoore<br /> <br /> <br /> bisous belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> euh qu'est-ce qui n'étonne plus de moi, que je voie des éléphants roses???? ben dis donc la réputation que tu me fais hihihihi. Je l'adore ma Margotine, et personne n'y touche c'est ma p'tite<br /> évasion à moi ;-) Mille mercis encore. bizooxxx<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette demoiselle éléphant<br /> <br /> <br /> et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre