De A à S

Publié le par Armony

 

 

a1

 

 

comme Amanda.

 

A comme Amanda

  

s1

 

 

comme Samantha.

 

S comme Samantha

 

Petits tableaux réalisés en 2009 pour mes louloutes. Chacune le sien.

Comme tous mes Lili Points ils sont brodés en 1/1 fil. J'ai changé les couleurs, j'en ai pris des plus vives.

 

Pas beaucoup de motivation pour mon petit blog ces temps-ci. Je vais tâcher d'y remédier. J'ai fait quelques photos de "vieilleries", entendez par-là des ouvrages réalisés il y a un moment et que je ne vous ai pas encore montré lol. Et bien j'ai fait plus de choses que je ne le croyais. Vous verrez tout cela dans les jours et semaines à venir.

 

Merci à toutes mes fidèles lectrices qui me laissent toujours un petit mot, c'est un plaisir de vous lire et de vous savoir toujours là.

 

armony-alpha

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> mais c'est trop mignons<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> à bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci hélène bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment et ma boîte-mails déborde un peu... mais cela me permet de ne rien manquer tout de même.<br /> <br /> <br /> Jolis tableaux tout en finesse! Décidément tes filles sont une source d'inspiration inépuisable.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites et les petits mots que tu laisses à chaque fois.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ta réponse, je viens de les commander chez UBroderie. Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Tu me le montreras brodés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes ces "petites" broderies.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo c'est superbe ! comme toujours !!!<br /> <br /> <br /> Vite vite la suite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Manu<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />