SAL sperenza 5ème partie

Publié le par Armony

 

 

Encore une partie de faite dans le Sal sperenza. Ca avance, encore une et il sera terminé.

 

Nous avions un rectangle à broder. J'ai choisi de le faire en 1 fil, je trouve que c'est plus fin.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et les ananas des coins comme dit Béa, je trouve que ça leur va bien.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà l'ensemble de la toile.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je pense redéfaire le début de la bordure qui ne fini pas de me plaire. Je verrai une fois fini ce que ça donne.

 

Il a encore neigé cette nuit, ces brusques changements de température sont vraiment déplaisants. Je file, j'ai un anniversaire et un gâteau à préparer.

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment magnifique.Et moi qui me plains du temps qu'on a en Lorraine, je vois que chez toi c'est pire.
Répondre
R
Moi je trouve qu'il est super joli comme il est là !!!!!
Répondre
V
Ah cette fois pas de neige, dimanche pour la dernière fois.<br /> J'adore toutes les couleurs, les ananas, sont très bien aussi, la bordure, moi elle ne me dérange pas, mais tu verras bien.
Répondre
J
Ya casi queda listo verdad?? esta bello y que mas hay en puerta?<br /> Bisous du Mexique
Répondre
H
AH l'anniversaire de qui???j'espere qu'il vas pas neige pendant tous le mois d'avril quand même...de plus en plus jolie ce esperenza....bisous
Répondre