SAL Tralala 5ème partie

Publié le par Armony

 

Je prends quelques minutes pour vous montrer mon Sal Tralala à jour. Au programme de cette semaine une fleur et un coeur, c'était plutôt sympa à broder.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et voilà où nous en sommes.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Hier bonne nouvelle j'ai trouvé plein de jolis tissus, enfin !!! Dès la semaine prochaine je m'attaque à mes petits ouvrages en attente de finitions, j'ai hâte.

 

J'ai aussi bientôt fini la chambre des filles, la peinture est prête, cet après-midi je débâche, je nettoie et je réaménage. Yes !

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que bonitoooooo y eso q le falta, me encantan los colores q elegiste<br /> Bisous
Répondre
D
très joli ton ouvrage !! Bon courage pour la chambre des filles !!!
Répondre
C
il avance bien et il ets très joli. bizooxxx
Répondre
V
Bien contente pour toi que tu es finit la peinture, tu as bien travaillé.<br /> Les tissu oui génial, même question, le lieu de ta trouvaille ?
Répondre
M
Et où as-tu trouvé ces beaux tissus ???<br /> très joli ton SAL.. j'aime vraiment beaucoup ton choix de couleur.
Répondre