SAL sperenza

Publié le par Armony

 

 

Je vous parlais hier d'un nouveau sal, comment ça encore ?!? J'aime bien les sal, c'est plus sympa que de broder toute seule dans mon coin et puis j'arrive à suivre sans problème alors pourquoi m'en priver.

Donc pour cinquième sal il s'agit de Sperenza de Calendula, que je fais sous la houlette de mon amie Béa.

 

J'ai terminé ma première partie et c'est un pur bonheur. Il y aura plein de points spéciaux, ça tombe bien je les adore et ces temps je ne brode quasiment que ça.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je n'ai rien changé, même toile et mêmes couleurs que le modèle parce que je trouve qu'il est  parfait ainsi.

 

Je retourne soigner mes petits malades, bon week-end ensoleillé à tous.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, nous sommes dans le même univers ces temps-ci, je m'apprête justement à mener ce SAL... je compte changer toutes les couleurs...! Je vais donc suivre ton évolution avec impatience...
Répondre
V
Je ne pense pas connaître cette créatrice, alors je vais découvrir, pour le moment c'est mignon avec le petit oiseau.
Répondre
J
Otro SAL!!!! jajajaja :() se ve muy bonito el inicio<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est vrai que les SAL sont très agréables... et très sympas plutôt que de broder dans son coin... il est très joli celui ci aussi.. moi.. je suis au complet point de vue SAL, je n'ai plus le temps pour mes autres ouvrages...
Répondre
S
Je viens de me promener surton blog et je trouve que tu brodes toujours autant et c'est superbe !! Bisous
Répondre