SAL Marjorie Massey 3ème partie

Publié le par Armony

 

Et on augmente la cadence pour le SAL Marjorie Massey. Nous sommes gourmandes et nous restions sur notre faim à ne broder qu'un seul carré par semaine, donc nous avons décidé de passer à deux.

 

Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis empressée de broder mes petits carrés.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Mes sals sont à jour, je vais me plonger dans celui des saisons dont nous avons reçu le prochain objectif aujourd'hui, chouette.

 

J'ai plein de trucs en cours, j'avance et j'arrive même à finir certaines choses, si si ! lol Comme quoi tout arrive...

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup cette couleur de fils, je pensais en trouver au salon créativa de Grenoble, mais aucuns stands de fils dommage.<br />  
Répondre
C
J'adore tes carrés, les couleurs printanières... bref, c'est superbe !
Répondre
C
magnifique cette couleur. Bizooxxx
Répondre
C
le fil est tres beau! j'ai hate de voir la fin
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ! j'aime beaucoup ton choix de fil !
Répondre