Coeur de roses

Publié le par Armony

 

En faisant du rangement dans mes affaires de broderie j'ai retrouvé des petits cadres. Ca tombe très bien avec ma période coeurs du moment. J'ai donc brodé un premier petit coeur miniature.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il fait à peine 2.5 cm, c'est tout mimi. Je crois que je vais me laisser tenter et broder le 2ème pour l'offrir à ma maman.

 

Cet après-midi j'ai promis aux filles que j'irai avec elles à la neige, je vous dis pas comme je suis motivée...lol. Je ne rêve que du moment de rentrer et de m'asseoir avec mes petites croix.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummm trop joli. bizooxxx
Répondre
V
Il est bien mignon ce petit coeur.<br /> J'espère que tu as bien profité de ta sortie, ici -6 ce matin, mais avec un grand soleil, alors c'est super beau.
Répondre
M
tres mignon ce petit coeur et le cadre également.<br /> tres bon week end.
Répondre
H
c'etais comment la sortie avec les filles?j'espere superbe....
Répondre
J
WOW!!! que bonito corazón y que peque esta si guto muuuucho<br /> Bisous
Répondre