Chose promise...

Publié le par Armony

 

...chose dûe !  Ma petite Sam attend depuis des mois son coussin alors je me suis attelée à cette tâche. Elle avait choisit le cheval de Brittercup, je me suis donc mise au boulot et le voilà terminé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il reste encore un peu de travail pour faire le petit chat et les fleurs mais je suis ravie de mon avancée et Sam encore plus.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup  ce modele !
Répondre
D
ça promet d'être réussi !! j'adore aussi ces modèles ... au fait Bravo ... tu as trouvé la réponse à mon petit jeu ... ;-)  biz
Répondre
N
coucou,<br /> tres joli ce modele! je viens de faire un tour dans tes galeries et j'aime bcp ce que tu tricotes surtout les mitaines!<br /> bisous<br /> nelle
Répondre
H
tu vas le broder le 2eme cheval?
Répondre
B
ragllllllllllllll comment tu fais !!!!!!!!!!!! moi je un atelier broderie pour l'anniv de sarah et  faut que je me grouille pfffffff trop top bo ton cheval ! bravo Béa
Répondre