SAL Marjorie Massey

Publié le par Armony

 

Ca y est depuis dimanche j'ai repris mes petites croix et la couture avec grand plaisir. Cette petite pause m'a fait du bien. J'ai fini quelques petites choses que je ne peux vous montrer pour l'instant et j'ai commencé mes SALS.

 

Aujourd'hui je vous montre celui que je fais avec une bande de copinettes et dirigé par Aurélie. Je crois que ça doit être le 4ème que l'on fait ensemble toujours un peu la même équipe, c'est très sympa.

 

Pour cette édition nous avons choisis un modèle de Marjorie Massey issu de son  livre Petits points et toile de lin. J'ai choisis pour le faire un lin écru et un fil Needle Necessities appelé hydrangea. Très frais très fleuri qui se marie très bien avec un joli tissu reçu l'autre jour mais ça ça sera pour plus tard.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai donc brodé ma première partie et voilà ce que ça donne.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n'ai pas rempli le centre avec la lettre prévu parce que je compte y mettre autre chose, il faut encore que je vois quoi.

J'ai fini mes deux autres sals aussi mais je vous en parlerai demain. Là je vais commencer une petite chose pour ma puce, ça faisait longtemps que je lui avais promis et je vais continuer de finitionner mes ouvrages en attente. 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette couleur, c'est une des premières que j'ai achetées chez needle necessities. Bizooxxx
Répondre
V
oh oui super beau, j'ai le livre, alors j'ai été voir de suite, mais ton fils il est d'une très joli couleur, j'adore, je regarderai la semaine prochaine à grenoble, car ici en mercerie, il n'y a pas.
Répondre
V
Quels jolis coloris...cela promet un rendu magnifique...vivement la suite!
Répondre
M
superbe la couleur de ton fil !!! <br /> bisous !
Répondre
H
un tres beau debut ....bonne soiree..bise
Répondre