Première neige

Publié le par Armony

 

Ca y est la neige est là, cette fois il en est tombé un bon paquet et ce n'est pas fini. Ce n'est pas que ça me réjouisse mais autant qu'elle tombe maintenant plutôt qu'en mai lol. Les filles sont impatientes d'aller skier, ça fait au moins plaisir à certaines. Moi je resterai tranquille à broder, c'est pas mal aussi.

 

Je vous montre deux petites choses offertes à Noël. Tout d'abord un petit chausson pour un petit Jason, le neveu d'une amie. Elle a adoré les chaussettes que je lui avais fait l'année dernière et elle m'en a commandé une nouvelle pour le petit dernier.

 

J'ai juste cousu une petite bande sur le chausson et voilà ce que ça donne.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai utilisé un abc crée par Amandiiine, j'ai trouvé que ça faisait tout mignon pour le premier Noël de Jason.

 

Ensuite pour DH j'ai brodé un marque-page. C'est un fada de lecture et il m'en a réclamé un. D'abord surprise qu'il me demande une broderie, une fois le choc encaissé lol je lui ai brodé en cachette ce modèle de Lili Points.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je vous souhaite encore une bonne année. Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots et des cartes virtuelles dans ma bal, je vais essayé de répondre à toutes dans la journée.

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli ce chausson, et le marque page aussi!
Répondre
L
très beau modèle de lili point .
Répondre
V
Pour Jason, c'est tout mimi.<br /> Et le marque page est superbe, j'aime beaucoup lili-point.<br /> Bonne année Véronique.
Répondre
C
Bonne année à broder!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle de lili points
Répondre