1er décembre

Publié le par Armony

 

Ca y est, c'est le premier jour de l'avent et mes louloutes ont découvert ce matin dans leur chambre leur sapin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La surprise fut totale et elles étaient super heureuses.

Pour ne pas le mettre tout nu, j'y ai mis une guirlande d'ampoules multicolores, un petit noeud, deux petits ours

Cliquez pour afficher l'image suivante

des petits coeurs roses et violets pour que ça reste dans les couleurs de leur chambre

Cliquez pour afficher l'image suivante

et une petite accroche brodée sur du plastic canevas que j'ai offert à Sam l'année dernière. Il me reste encore celle d'Amanda à terminer.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour le reste elles le découvriront chaque jour et le décoreront au fur et à mesure.

Hier soir j'ai veillé tard pour tout emballer et numéroter. Il y en a, deux petits paquets par jour...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et il manque des paquets, des petites choses à finir que je glisserai ensuite en douce dans le sac aux cadeaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ils sont trop lourd et volumineux pour les pendre au calendrier. Mais j'y pense, je ne vous ai pas présenté Frileux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je l'ai fabriqué l'année dernière, c'était la surprise de l'an passé. Je l'adore, il a une bonne bouille.

Cliquez pour afficher l'image suivante

En 2003 j'avais brodé celui-ci, cette année j'y mettrai des petits chocolats.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pff quel boulot pour celui-ci, tout est brodé, la partie du haut

Cliquez pour afficher l'image suivante

et les petites poches, je me souviens que j'avais fini le 1er au soir de tout monter, juste à temps lol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et celui-ci j'ai l'ai fait en 2001, mais on ne l'accroche plus.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Donc ce matin premier paquet et premier coussinet accroché au sapin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vous montrerai l'évolution chaque jour, comme une fenêtre de l'avent à découvrir chaque matin. Alors à demain.... bonne première journée de décembre à toutes.

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mais quelle excellente idee tu nous proposes là!!!!!!!<br /> Je trouve cela superbe....et cette collection de calendriers!!!!!!!!<br /> Je te felicite pour ton blog en entier,bravo
Répondre
C
c'est sublime ! tes filles ont dus etre tres heureuse !!! et tous ces calendriers de l'avent !! tu as vraiment des doigts de fée! !!!
Répondre
C
j'adore les petits coeurs, j'adore les ours, et toi je te trouve formidable. Bizooxxx
Répondre
J
todo esta bello me encantaron tus esferitas en forma de corazon y todos tus adornos yo creo que entre hoy y mañana ya estara puesto el de nosotros y mira que ese saco es realmente de santa clos hihihihihi niña eres super!!!!!.<br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations pour ces jolis calendriers. Quel boulot !!<br />  
Répondre