Vite, vite vite....

Publié le par Armony

 

Je stresse !!! Plus que 4 jours pour finir les ornements du sapin des filles et le calendrier de l'avent, je n'y arriverai jamais. Jusqu'au 1er décembre je ne fais plus que ça mais ça ne suffira pas. J'ai acheté d'autres petites choses pour qu'elles aient quand même une surprise par jour et je les remplacerai plus tard au fur et à mesure que je finirai les coussinets. Les journées ne sont hélas pas extensibles.

Voici le dernier que j'ai fini.

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est un modèle d'un ancien De fil en aiguille, je le trouve tout mimi. Cet après-midi j'en ai d'autres à monter et à finir j'espère avancer un maximum.

Vite je ne perds pas de temps, je file...............

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non comme on a pu me passer cet article pardon, on est beau le coussinet.<br /> bisous, bisous
Répondre
S
C'est super mimi tout ça, aller ne stresse pas tu vas u arriver. Bisous. Sandra.
Répondre
C
trop mimi, je me souviens de ce magazine. Elles sont bien gâtées tes puces. Bizooxxx
Répondre
V
courage Maria, en (tout cas c'est super joli, et une super idée<br /> en plus tu fais ca quand tes filles dorment ou sont pas là??<br />  <br /> bisous et bon fin de dimanche<br />  <br /> val
Répondre
C
superbe ! j'espere que tu reussiras a tout faire, mais je pense que si ce n'est pas le cas, tes filles seront heureuses quand même !!!
Répondre