SAL Noël européen c'est la fin !

Publié le par Armony

 

Et de trois !!! Mon troisième Sal est terminé ! Je l'adore, il rend vraiment très bien.  C'est parfois long à broder les Lili Points, surtout en 1 fil, mais le résultat est toujours fantastique.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite photo où l'on voit mieux le brillant de la toile.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je voulais l'encadrer hier mais j'ai pas eu envie pour finir lol. Je le ferai ce week-end, pas question de laisser traîner.

C'est mon premier ouvrage pour Noël cette année, j'espère que je pourrai en faire d'autres. Pour l'instant comme promis je continue mes en cours et cadeaux, je suis sage....

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
joliment fini, bravo bravo!!! j'adore ta toile elle est superbe!<br /> Vivement qu'on la voie encadrée!!
Répondre
V
J'aime bien et la toile dur à trouver, mais c'est chose faite et je vais faire avec du hardanger.<br /> Alors bonne continuation pour le reste.<br /> Véronique.
Répondre
V
c'est vrai qu'il est magnifique , et la oilte rend très bien , félicitations
Répondre
J
 <br />  <br />
Répondre
J
effectivement mon chère ami je te suis très beau et suis de duquel ?? j'espère voir tes prochaines oeuvres pour Noël.<br /> efectivamente mi querida amiga te quedo muy bello y curso de que?? espero ver tus proximas obras para navidad.<br /> Bisous
Répondre