Encore un minet

Publié le par Armony

 

 

Ca y est il seront bientôt là les bonhommes de neige. Les degrés chutent et s'approchent dangereusement du 0. Heureusement que le soleil est là mais la neige est annoncée tout prêt. J'espère juste qu'elle tarde encore quelques semaines, le temps que je sois débarassée de mes béquilles de malheur.

 

Je prépare doucement la surprise des filles, voilà un deuxième coussinet de terminé.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je l'avais déjà brodé pour une amie et je l'aime tellement que j'ai recommencé. C'est un petit Brittercup du magazine Just Cross Stitch - Christmas Ornaments de l'année dernière.

 

Vivement que je puisse me déplacer aisément, j'ai plein de courses à faire moi, il me faut plein de fournitures pour mes surprises. Heureusement que j'ai un DH adorable et serviable qui m'a bien rendu service pendant ces dernières semaines.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que bonitoooooo esta muy bien vas a hacer mas???<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ce coussinet !! j'adore !
Répondre
C
mimi ton p"tit chat de noël !! moi aussi je l'ai brodé ! biz
Répondre
I
mimi comme tout :0014::0010: isa
Répondre
C
je l'adore!!! je l'avais brodé l'année passée pour Sonia. Tu t'en sors avec tes béquilles? Bizooxxx
Répondre