Noël approche

Publié le par Armony

 

 

Je vous parlais hier d'un nouveau projet pour mes filles pour Noël. Il s'agit d'un sapin pour leur chambre avec plein de décorations et ornements brodés, couturés ou bricolés.  Le 1er décembre je leur installerai un petit sapin avec quelques bricoles et ensuite elles découvriront chaque jour dans leur calendrier de l'avent une nouvelle accroche pour le garnir. 

Ca fait longtemps que j'aimerais faire la même chose pour le sapin du salon mais je n'en ai pas encore eu le temps et étant donné la grandeur, plus de 2 mètres, ça me décourage d'entrée lol.

 

Je viens de terminer le premier ornement, un coussinet avec l'adorable chat Solo déjà paré de son bonnet de Noël. Je le trouve trop craquant et les filles vont l'adorer.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai déjà plein d'idées pour les suivants; j'ai acheté des modèles sympas, feuilletés tous mes magazines, gribouillé une quantité de notes et de dessins. Je n'arriverai pas à tout faire, mais je ferai mon possible.Je dois bien m'organiser et tout faire quand elles ne sont pas là pour ne pas gâcher la surprise.

 

Le plus difficile dans cette histoire c'est le temps, toujours le temps. Je crois que cette année j'ai trouvé le cadeau que je vais commandé au Père Noël : des journées de 48 heures, des berlingots de minutes, des secondes en intraveineuse, j'aimerais du temps, juste un peu de temps.

 

   

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce solo ! bravo !
Répondre
V
Et oui c'est une bonne idée, moi aussi je voulais décorer mon sapin avec des petites bricoles, faites maison, mais le temps me manque aussi.<br /> Mais avec le calendrier de l'avent, c'est une bonne idée pour tes filles, bravo, je suis impatiente d'être au 1er décembre et de suivre chaque jour l'évolution du sapin !!!<br /> Véronique.
Répondre
A
trop mignon ce chat c'est de margarett sherry?
Répondre
M
je craque il est daorable!
Répondre
Y
AAAAAH!! que bonito solo esta encantador te aseguro que a las chicas les va a facinar y efectivamente niña tiempo todas queremos tiempo, habra que sobornar a Cronos jejejejeje.<br /> espero a ver las sorpresas que tienes para el arbol de las peques<br /> Bisous.
Répondre