Bientôt la neige

Publié le par Armony

 

Il y a quelques jours j'ai commencé un nouvel ouvrage, un peu plus grand que d'habitude, parce que ça faisait des mois que je n'en avais pas fait. Comme la neige approche et que maintenant vous le savez tous j'adore les bonhommes de neige, j'ai choisi un modèle de Mirabilia "Snow Days".  Voilà oú j'en suis pour l'instant.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les petits trous que vous voyez c'est pour les perles que je mettrai en dernier.

 

Je dois broder le bonnet avec un fil de Rainbow Gallery "Arctic Rays". C'est un fil un peu épais avec des filaments scintillants.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je ne sais comment m'y prendre, si faire des demi-points parce qu'une croix complète ça me parait trop épais et pas joli du tout. J'ai essayé et je suis pas convaincue du tout. Sur leur site ils disent de broder des longs stitches (longs points ?) Il faudrait faire des croix plus grandes ? Je ne vois pas. Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà brodé ce modèle ou déjà utilisé ce fil dites-moi s'il vous plait comment. J'attends vos précieux conseils et vous remercie par avance.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm, encore une merveille. Je suis en train de broder pour l'Halloween et comme je brode avec les saisons, l'hiver ne viendra qu'après l'Halloween, mais j'ai hâte de reprendre moi aussi la broderie de beaux bonhommes de neige. Il y en a quelques-uns qui m'attendent! Bisous!Magali
Répondre
I
j'ai deja brodé avec ce fils et je n'ai fais qu'une demi croix ar sinon vraiement pas beau du tout. maintenant reSte a toi de voir.<br /> :0010: isafa
Répondre
K
Quel beau modèle !!! J'ai hâte de voir la suite !Pour le fil... désolée.. je ne peux t'aider...
Répondre
J
Ya tan rapido !!!! hihihi el peque;o torbellino en accion lindo el hombre de nieve y el hilo peludo esta increible.<br /> Bisous
Répondre
C
il est vraiment trés choux ton bonhomme de neige.bisou
Répondre