SAL joli coeur 6ème partie

Publié le par Armony

 

 

Et une semaine de plus !!! Nous avons repris les jours, chouette, non pas que je n'aime pas le 1 fil mais les jours c'est plus varié. Mis à part l'étape détisser-retisser que j'aime moins, je me suis régalée. Pour cette partie, des jours rivières en zig zag et une jolie frise au point de croix.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici l'ensemble de la toile.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis à jour dans tous mes SAL, youpiiiiiiiiiii!!!! Bon pas pour longtemps on remet ça aujourd'hui pour celui-ci lol.

 

Je pars à la montagne, je vous souhaite un bon week-end. J'ai plein de choses à vous montrer, je vous ai donc préparé de la lecture...

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trés beau,j'adore les couleurs,bisous
Répondre
M
très très joli !<br /> bon week end.... ensoleillé j'espère !!
Répondre
K
c'est vraiment de plus en plus beau!! je resiste vraiment bcp pr ne pas craquer!
Répondre
S
Rhoooooooooo quel beau travail !! tu as bien fait de prendre une photo de pres on apprecie meiux le travail et j'en bave !!!!<br /> Bon week end a la montagne !
Répondre
C
Aaaah CRAFT CORNER ne fait que des merveilles !!!!!<br /> Bon week end dans la montagne Maria !!!!
Répondre