Je suis une artiste

Publié le par Armony

 

 

J'ai terminé le coeur artiste que je brodais pour la boutique d'Anne-Marie. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé un coeur d'Isa Vautier.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Hier soir, j'ai commencé mon SAL Noël européen mais j'en ai fait qu'un tout petit bout, je ne suis pas convaincue par ma toile et j'hésite à en changer. Je voulais attendre de voir à la lumière du jour, résultat je me tate encore lol.

 

Je ne serai pas beaucoup là ce week-end, c'est la grande fête en ville, le soleil est de la partie ça va être génial.

 

Si j'arrive à avancer un peu mon nouvel ouvrage je viendrai quand même vous montrer. Bon week-end à toutes.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais vu ce modèle, mais pas encore craqué, peut-être plus tard, alors super de l'avoir fais.<br /> Aujourd'hui pluit, mais ils annoncent le beau pour toute la semaine, alors attendont le soleil, je met à profis le mauvais temps, pour faire du tri et rangement dans les fournitures.<br /> Véronique.
Répondre
C
aujourd'hui c'est l'automne et il est trés beau ton coeur d'artiste,plein de couleurs gais.bisous
Répondre
V
très beau coeur
Répondre
H
eh oui t'est une grande artiste , il est sper jolie to coeur...bravo...
Répondre
C
On le savait déjà que tu étais une artiste ! Ce coeur le confirme...
Répondre