Pas la forme

Publié le par Armony

 

Un bon rhume l'hiver c'est pas génial mais en été c'est encore pire ! Maintenant que les filles sont enfin en vacances, c'est vraiment la poisse, enfin positivons, il y a bien pire. J'ai pas eu envie de faire grand chose, même pas mes petites croix, j'avance à la vitesse d'un escargot boîteux !

 

Hier cependant ça m'a repris et j'ai fait un petit coussinet pour les ciseaux d'Amanda. Elle a eu la surprise ce matin et elle était ravie, ça me redonne un peu la pêche de voir ma petite puce contente.

La semaine dernière quand elle a vu le cadeau de Christel j'ai remarqué qu'elle était fascinée par les petites perles alors je lui en ai fait un semblable.

 

J'ai brodé  un petit chat Brittercup sur du  lin rose.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Au dos un petit coeur en Needle Necessities

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et des petites perles roses tout autour et en forme de coeur avec le gland.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Maintenant il faut que j'attaque celui à Sam, comme toujours il faut qu'il soit différent tout en étant semblable lol !

 

La semaine dernière j'ai aussi fini mon petit jeu, enfin !!! J'ai brodé des dés de chaque couleur, merci Nevenka pour ton aide.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je m'apperçois qu l'on ne voit pas beaucoup les arrêtes en 1 fil blanc, je vais peut-être les rebroder en deux, grrr, j'en vois pas le bout. 

Après, lavage, repassage et encadrement, vite il reste moins de trois semaines.

 

Et j'ai aussi brodé ce petit modèle des Petits cadeaux brodés, je dois le monter dès que j'aurai un peu d'énergie.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ben voilà c'est déjà tout, aujourd'hui c'est essentiellement repos et si j'en ai le courage finir enfin mon cahier à aiguilles.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton jeu est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (le boulot dessus pfffffffffff)<br /> et ton accroche ciseaux est très réussi surtout avec les perles au bout
Répondre
N
qu'il est beau le petit coussinet avec la tête de chat !!!
Répondre
A
prends soin de toi. prendre un bol de bouillon de poulet cela va te remonter en moins de tepms que tu ne le penserais. (le cousssinet chat je suis en amour avec)bonne journée
Répondre
A
wow... je craque pour le coussinet chat.  bravo
Répondre
V
désolée pour les 2 textes, mais il y a eu un problème, je le voyais rien à l'écran, alors je l'ai refait, mais tout est revenu d'un coup, mais on ne peut pas effacer !!! je le serais pour la prochaine fois.<br /> Véronique.
Répondre