C'est Noël

Publié le par Armony





Décembre 2008

Rassurez-vous il ne neige plus depuis une semaine. Ca fond même très vite avec ce beau soleil. La nature se réveille, hier j'ai apperçu les premières perce-neige et moi je revis lol.

Nous allons revenir tout de même un peu en arrière, juste avant Noël. Je n'ai malheureusement pas pu finir toutes les petites surprises que j'avais préparé pour mes filles au fil des mois mais j'ai réussi à en terminer quelques unes.

J'ai monté ma bannière de Tralala

bannière père noël tralala

et une autre que j'avais brodé en 2007. C'est un free de Tiens donc.

bannière bdn sur sapin

J'ai brodé deux petits coussinets Calico. Un pour Noël

coussinet chat calico noël

et l'autre pour la nouvelle année.

coussinet chat calico bonne année

Un tout petit brodé en 1/1 fil. Il me fallait quand même une petite pendouille pour le sapin. C'est un free que m'avait indiqué Gaëlle. Vous pouvez le trouver
. Trop pressée de voir cette année se terminer, j'ai mis la date de 2009 lol.

pendouille noël traineau père noël

Et deux petits bonnets à ponpons mignons comme tout. C'est aussi un free mais je ne retrouve plus le lien. J'en ai fait un rose

pendouille sapin bonnet rose

et un violet, les couleurs de leur sapin.

pendouille sapin bonnet violet

Voilà c'est tout. Je n'ai pas réussi à monter tous ceux que j'avais brodé, ça me fera de l'avance pour l'année prochaine lol. J'en ai encore quelques uns qui ne sont pas finis de broder, je vous les montrerai une prochaine fois, je ne les ai pas encore pris en photo.

Revenons au présent. Dimanche lors de ma balade en forêt j'ai fait une belle rencontre, trois biches et un jeune cerf.  Pas farouches du tout elles sont restées un bon moment à me regarder et j'ai pu les prendre en photo. On en voit trois au fond.

balade 15.03.09

Un petit zoom, c'est un peu flou mais on les voit pas mal.

balade 15.03.09 1


balade 15.03.09 2

Lasse d'arpenter les bois chaque jour depuis des années c'est  seulement la deuxième fois que j'en vois. L'hiver fut rude aussi pour ces pauvres bêtes, la nuit elles descendaient jusqu'au village à la recherche de nourriture. Un soir vers 3h du matin j'en ai vu deux dans ma rue, ça fait drôle.

Je vais profiter du soleil pour aller me balader en espérant faire encore d'aussi jolies rencontres. Bon après-midi.



 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail et quelle précision, je suis extrememnt impressionnée, il doit falloir une patience incroyable, bravo
Répondre
C
des ouvrages plus beaux les uns que les autres ! bravo !magnifique ta rencontre dans la forêt !Biz
Répondre
M
de très jolis ouvrages et une bien belle rencontre... je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
C
Que de merveilles, te voilà déjà prête pour le prochain Noël
Répondre
H
belle rencontre....
Répondre