Je reste productive

Publié le par Armony

 

 

Pour l'instant je tiens le rythme, voilà encore deux petites choses à vous montrer.

 

Encore une minature en 1 fil, india du Pic-Vert (je l'adore celui-là)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et une petite bricole pour mes princesses à moi qui m'ont réclamé une petite broderie en fil dégradé. Je le transformerai en bannière dès que mon bras me le permettra.

 

Je l'ai brodé avec hortensia du Pic-Vert et un Needle Necessities.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai dû l'adapter au pluriel, chez nous tout est multiplié par deux lol.

 

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelles jolies coulerus de fils !!! <br /> Elles ont de la chance tes princesses d'avoir une maman brodeuse :)
Répondre
V
elles sont trop tes filles et on une super maman, qui réalise leur commande en un tour de main, euh non d'aiguille.<br /> Ton bras, tu as quoi, c'est l'aiguille qui te fais une tendinite ?<br /> Ce matin j'ai pensé à toi, j'ai craqué pour 2 fiches de points spéciaux, à force de voir, ça encourage à franchir le pas.<br /> En plus cette après-midi, j'ai été voir une expo, (mais les photos n'était pas autorisé, car personnel avec des créations) aussi avec des points de broderie, alors je vais m'y mettre, c'est sûr, mais pas de délai !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
N
ton miniature en fil dégradé me plaît bcp... ton "silence, princesse endormie" au pluriel, aussi... et doublement, d'abord pour lui-même, et en dégradé, c'est un plus ! ensuite car j'ai des jumeaux, moi aussi...  bonne soirée, à bientôt, 
Répondre
M
Magnifique, tu es une vraie source d'inspiration! Si tu savais comme ce blog me motive en ce moment!Ces fils sont très jolis, certainement autant que les princesses!Magali
Répondre
M
très jolies tes petites broderies ! comme d'habitude !!!<br /> bon week end !
Répondre