Miniatures encadrées

Publié le par Armony

 

 

Vous vous souvenez de mes miniatures de l'R de Rien brodées il y a quelques temps ? Je ne savais pas quoi en faire et bien j'ai fini par trouver des petits cadres, je les ai peints et voilà le résultat

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

de plus près

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La couleur est moins rouge, 815 exactement, mais avec le flash c'est pas terrible et on voit les fils à travers grrr. Je ne maîtrise pas encore bien l'APN mais ça va viendre...lol

 

Je suis contente, un truc de moins sur ma liste des à finitionner, youpiii!!!

 

Maintenant j'hésite à les rebroder pour en faire des pinkeeps pour offrir, ça vous étonne ?

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très beau, et les broderies sont vraiment bien mises en valeur avec ces cadres ! Très bonne idée ....<br /> Si j'ai bien compris tu as acheté les cadres en bois brut et tu les as peints après ?<br /> Et pour ces broderies, tu as utilisé quelle toile ? Je fais ma petite curieuse ......
Répondre
A
Exactement les cadres était en bois brut et je les ai peints.<br />  La toile c'est de l'étamine.
M
MAGNIFIQUE!!! Tu m'impressionnes toujours autant avec tout ce que tu fais!!
Répondre
L
c est superbe<br /> je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
H
c'est tres jolie encadre :) super beau...bravo...
Répondre
B
Rhoooooooo c'est vraiment joli encadré comme ca !!!! Bravo pour ton idée !
Répondre