Une petite bricole

Publié le par Armony

 

 

J'ai failli à ma promesse, j'ai brodé un nouvel ouvrage hier.... oups ! Une petite bricole que je trouve marrante, je l'ai brodée en 1/1 fil.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Traduction pour celles qui ne comprennent pas :

Si je brode rapidement ça compte comme un exercice d'aérobic ?

Ce serait bien non ? Je suis sûre que vous serez plusieurs de mon avis. lol

Petit clin d'oeil à Véro si tu me lis, tu crois que ça remplacerais le vélo d'appartement ??? mdr

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si seulement !!!!<br /> En tout cas elle est bien mignone ta petite bricole !<br /> bisous <br /> manu<br />  
Répondre
H
si si c'est vrai on perd qlq grammes de plus lol car on va finir vite notre dessin alors on bougera plus apres...hihihi.....*****je pense***
Répondre
A
super mimi! c'est de ki? j'ai déjà vu ce modèle mais où?
Répondre
A
c'est de Waxing Moon Designs
S
si seulement  c'était vrai !!!!<br /> en tout cas mignon ce petit ouvrage<br />  <br /> sylvie
Répondre
B
Je l'avais deja brodé celui la et je ne veux pas te decevoir mais j'ai beau broder le plus vite que je peux les kilos sont toujours la MDR
Répondre