Chalut

Publié le par Armony

 

 

Je sais je ne suis pas raisonnable, j'ai encore commencé un nouvel ouvrage dimanche. J'ai pas pu m'en empêcher, je suis irrésistiblement attirée par le tiroir des à faire aux dépens de celui des en cours. Les UFO sont au fond de la pile, on en parle même pas.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai quand même avancé dans mes cadeaux mais je ne peux rien vous montrer. La couture elle, est au point mort. J'espère que ma puce retourne demain à l'école et que je puisse aller acheter ce qu'il me faut pour m'y mettre.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as bien fait, il va etre tres beau !!!  puis c'est tellement dificile choisir avec toutes les belles choses dans les tiroirs !
Répondre
M
Ce modèle me dit quelque chose :-))))) déjà vu quelque part :-)) tu as bien raison.. les UFO peuvent attendre... et puis il est très rapide à faire !!
Répondre
N
wahouuuuu tout ca depuis dimanche <br /> t'as pris une aiguille super trubo dynamique<br /> j'adore ce modèle d'isa vautier
Répondre
B
celui là aussi ze l'aime bien bravooooooooooo et crois moi on est toutes pareilles ! lol
Répondre
C
tres joli et puis ca va aller vite !tu pourras reprendre tes UFOchristelle
Répondre