Chef cuisinier

Publié le par Armony

 

Un petit mot en vitesse pour vous montrer une grille que je voulais broder depuis un moment déjà pour mettre sur un tablier, c'est chose faite.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Maintentant l'opération couture m'attend. Les projets à coudre s'accumulent et je boude la machine. Il va falloir pourtant s'y mettre, j'ai du retard! Peut-être cet après-midi, rien n'est moins sûr...

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu brodes trop vite Armony!!!!ce lucas creations est bien adorable aussi<br />  
Répondre
C
j'adore cette grille !elle est tres joliechirstelle
Répondre
B
Il est genial ce chez cuisinier !!! Mais je ne comprends pas pourquoi la machine a coudre ? C'est dimanche mon cerveau est en repos MDR
Répondre
V
Moi aussi je trouve super ce modèle et oui la machine, maintenant je l'ai à disposition, mais c'est pas pour ça que je m'en sert, j'ai peur de rater, alors il va bien faloir se lancer un jour !!!
Répondre
B
vas falloir que tu me donne lamarque des tes aiguilles ! pétard comment tu fais bravoooooooooooooooooooooo
Répondre