Bientôt à jour

Publié le par Armony






J'ai rattrapé mon retard, j'ai brodé ma bricole de Noël pour le moi de mai. Elle n'est pas encore montée, j'avais hâte de vous la montrer pour que vous puissiez constater à quel point je suis sage et appliquée...

J'ai choisi un petit chat Solo de chez Anchor. C'est le deuxième que je fais, vous pouvez voir le premier
ici. Il date de 2006, c'est le tout premier ornement que j'avais fait et j'ai tenu bon depuis là.

Les filles adorent et il m'en reste encore un à broder donc il se pourrait bien que ça ne soit pas le dernier.

chat mai


Je vais tenter de monter ceux que j'ai en retard d'ici la fin du mois. Pour l'heure je vais finir d'emballer des petites surprises et je file à la poste.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont mimi tous les 2
Répondre
V
merci pour ce nouvel objectif la miss :-))))) Et chouette ce solo cat j'adôôôre tu m'etonnes que tes filles l'aiment hihigros bizoooo
Répondre
V
Super mignon, j'aime beaucoup, on est toutes en retard, mais il y tellement de belles choses à faire, que c'est dur !!!
Répondre
J
wouah!!il est tout mimi ce petit chat..bisou et bon samedi
Répondre
R
Très mignon ce petit oursRose
Répondre