Sal surprises de Noël

Publié le par Armony





Voici le petit récapitulatif de nos travaux pour le mois d'avril.

Je commence par
Alexa qui a encore fait de jolies choses, je vous laisse les voir sur son blog.

Gaëlle a brodé un Père Noël et son traineau. Une belle idée pour les prochains mois, je note.

 gaëlle avril 


Nelle a continué sa nappe. Ca avance.

nelle avril

Celui de
Vanessa j'adore aussi. C'est pour le mois de mars.

vanessa mars

Et le mien que je ne pas eu le temps de monter. J'en ferai une petite bannière, je cherche un petit cintre.

bande père noël avril

C'est un modèle de Tralala, très sympa à broder.

Voilà c'est tout pour ce mois-ci, travaillez bien les copinettes et on se retrouve à fin mai.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super!! todo esta lindisimo
Répondre
G
On dirait que ça s'essouffle un peu, non? En tout cas, j'aime beaucoup ta bannière Tralala!, c'est super mignon!BisousGaëlle
Répondre
C
Oups !!! 'suis à la bourre !! Encore de jolis ouvrages ! Bravo les brodeuses ! BIz
Répondre
J
que de jolies broderies effectivements ...bisou et bonne journée
Répondre
T
Sympa ces petites broderies. J'adore ton père Nono.Bizzz
Répondre