Tilda addict

Publié le par Armony



undefined


Nouvelle addiction !!! Enfin pas récente mais que je n'avais pas encore mis en pratique au niveau couture du moins.
Depuis le temps que je feuillète les livres je les connais presque par coeur lol. Beaucoup de projets et peu de temps pour tout faire comme toujours.

Je me suis pourtant décidée à m'y mettre pour offrir une petite bricole pour Pâques à mes pépettes. J'ai choisi un modèle tout simple et rapide à faire et voilà le résultat.

Deux petits coeurs avec des lapins.
 
coeurs lapin tilda 1

Le premier, tout en rose
 
coeur lapin tilda rose

et le second aussi lol. Toujours semblable mais différent tout de même.
 
coeur lapin tilda rose 1

Ils s'harmonisent parfaitement avec ma déco du moment.
 
coeurs lapin tilda

Prochainement je m'attaquerai à d'autres choses qui me font rêver depuis longtemps.  Affaire à suivre...


undefined

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> serait il possible d'avoir le patr'on de cemagnifique COEUR LAPIN....pour que j'en confectionne un pour la naissance de ma première petite fille;...merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jusqu'à samedi 6/2 inclus - 15 % sur le rayon TILDA par ici : http://www.atelierlilablue.com/index.php?cPath=24<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Magnifique.... ta couronne est sublime ! BRAVO...
Répondre
L
Magnifique.... ta couronne est sublime ! BRAVO...
Répondre
E
Oh! lala! Je viens de découvrir ton blog! Quelle merveille !
Répondre