Envie de coeurs

Publié le par Armony

 

C'est sans doute à cause de la St-Valentin qui approche, parce qu'hier j'ai eu une irresistible envie de coeurs. Ni une ni deux, j'en ai brodé trois. Je me suis régalée avec tous ces points spéciaux, un vrai bonheur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'hésite encore sur ce que je vais en faire, une petite idée me trotte dans la tête,  à suivre...

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vrai que c'est très beau et très fin.<br />
Répondre
L
WOUAh, ils sont Magnifique, vraiment très jolies, tous différent et tous très beaux, félicitation .
Répondre
S
C'est joli comme tout ! oh la la ce n'est juste du point de croix tu as fait des merveilels avec d'autres genres depoints, bravo !
Répondre
K
bravo Maria, c'est superbe ! quel courage ....ça vaut le coup ! bisous
Répondre
C
ils sont tout simplement divins!!!!!! tu connais mon adresse ??? hihiihih Bizooxxx
Répondre