Couronne pascale

Publié le par Armony

 

 

undefined


Ce matin j'ai préparé une petite déco pour Pâques, une couronne. 

J'ai opté pour une couronne faite avec des petits bouts de branches que j'ai ornée avec des petits lapins, des oeufs bien sûr, des coeurs, des fleurs et papillons, des petites poulettes, des noeuds en ruban ainsi que quelques plumes. Tout en rose, j'adore !!!
   
couronne pascale

Une petite mosaïque de détails.
   
couronne pascale mosaïque

Prochaine étape, l'arbre de Pâques que j'aimerais un peu différent des précédents. Il faut que je trouve les bonnes branches pour ce que j'ai en tête.

Cette année pour Pâques on verra la vie en rose !!!


undefined

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est magnifique cette couronne !!! Et pourtant le rose c'est pas mon truc ! :) BRAVO !
Répondre
D
ta couronne est magnifique, superbe, brillante, admirable et brillante avec ces oeufs, ces coeurs,ces fleurs. Elle est magique et feerique avec des petits lapins et des petites poulettes et biensur adorable avec ces rubans. A+ delph
Répondre
B
sublime Maria! j'adore ton choix ... gros bisous
Répondre
G
C'est vraiment ravissant! Tu as trouvé tous les accessoires dans le commerce? En tout cas, c'est très réussi, félicitations!BisousGaëlle
Répondre
M
qu"elle est belle !! j'adore !!
Répondre