Si nous allions à la mer...

Publié le par Armony



undefined


J'en suis à trois !!! Trois en cours terminés, ça avance pas mal du tout.

Commencé en juin 2007, plus touché depuis
, je l'ai repris avec envie et détermination et le voilà fini. C'est encore un Lili Points, la mer que j'adore !
 
mer-bleu lili points

Je l'ai brodé en 1 fil comme toujours, faut pas changer les bonnes habitudes. Je n'ai plus qu'à coudre le bouton et l'encadrer.

Allez, on passe au suivant.


undefined

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lili point sont magnifiques mais comme ils sont longs à broder!!!!
Répondre
A
J'aime bien les modèles de Lili point. Il est superbe et rend bien sur cette toile.
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.TifloA bientôt dans la communauté ;)
Répondre
S
Il est vraiment superbe !!!!! Ca donne envie d'aller a la mer. Bisous
Répondre
C
coucou,magnifique j'aimerais un petit reseignement quelle toile avez vous utlisé en un point le modèle doit etre plus petitmercicarole
Répondre
A
Merci Carole. J'ai brodé sur un lin 12 fils.Amitiés