L'hiver

Publié le par Armony

 

undefined


Et de deux !!!
 
Nouvel en cours terminé, l'hiver que je faisais aussi en Sal. Je l'avais mis de côté pour Noël et il me restait les deux dernières étapes à faire.
   
sal saisons l'hiver

Les 4 saisons sont terminées je vais m'occuper du montage. 

undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau. bizooxxx
Répondre
J
orale!!! otro terminado y ademas estos son de serie, te felicito niña!!! ya quiero verlos montados.besines
Répondre
J
il est très joli cet hiver.,jolie broderie.bisou et bonne journée
Répondre
M
2008 démarre fort... j'ai hâte de voir tes finitions !bisous.
Répondre
M
Bravo pour ta réalisation. Il me tarde de voir ton montage. Moi aussi j'a fini l'hiver et avec les co-saleuses nous sommes dans le printemps. C'est vraiment un plaisir ...... Bises. - Nathalie -
Répondre