Trucs de fille

Publié le par Armony



undefined


Voici un petit cadeau pour les filles que je ne vous avais pas encore montré. Il s'agit d'un prototype. Il faudra que j'y apporte quelques petites modifications.

Apparemment on dirait un coussinet tout simple.
 
coussinet trucs de filles

Une belle grille d'Isabelle Vautier, tout à fait indiquée pour l'occasion, que j'ai entourée d'un petit ruban cousu avec des perles et des rubans pour faire joli.

Au dos un joli tissu assorti.
 
coussinet trucs de filles dos

Mais ce n'est pas tout, ce coussinet a son utilité.
 
coussinet trucs de filles 1

Pourquoi ces rubans si longs ?......... Pour ça......
 
coussinet trucs de filles 2

un support à barrettes.  

Pour éviter la boîte où tout se mélange et où on ne trouve jamais la paire que l'on voudrait, mon amie Sera m'avait donné son astuce, des cordes à linges tressées sur lesquelles on y accrochait les barrettes.

Je suis partie de cette idée pour faire quelque chose d'un peu plus esthétique.

Les filles sont ravies et moi aussi, le matin la séance de coiffure est beaucoup plus rapide, vite choisi et vite trouvé lol.

Quelques petits détails, des petits coeurs et des perles en haut,
 
coussinet trucs de filles détails 1

les rubans tressés
 
coussinet trucs de filles détails 3

et en bas j'ai remis des petits coeurs.

 
coussinet trucs de filles détails

Mes louloutes sont très coquettes. Elles ont une collection de barrettes bien fournie, ça va jusqu'en bas et il en reste... si si. Je vais donc améliorer le modèle et en refaire un pour les pinces qui elles sont restées sur les cordes à linges lol. 

Si l'idée vous plait n'hésitez pas à faire votre coussinet à barrettes et montrez-moi le résultat.



undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super!!!! C'est génial pour accrocher les tites barettes!BizzDidine63
Répondre
P
Superbe! Que d'idées!!
Répondre
J
Que bonitoooooooo!!!!!bisous
Répondre
C
quel beau coussinet!!je vais m'en faire un pour y mettre mes barrettes, maintenant que mes cheveux sont longs. bizooxxx
Répondre
C
Magnifique ! magnifique ! Et quelles belles finitions !L'idée est vraiment géniale ! dommage que ma fille ne mette plus de petites pinces...AmicalementCassandre
Répondre