Mon beau sapin

Publié le par Armony

 

   

Le voici, le voilà mon beau sapin de Noël. Il s'élève majestueux jusqu'au plafond tout de blanc et de rose vêtu, comme enveloppé de douceur.
   
sapin 2007

    sapin 2007 mosaïque

    sapin 2007 détails mosaïque 1

De nuit il est encore plus féerique !
   
sapin 2007 nuit

    sapin 2007 nuit mosaïque

    sapin 2007 nuit mosaïque 1

J'aime cette ambiance de noël, ça me rend à la fois heureuse et nostalgique.

   

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est à côté de ton sapin que je veux mettre mon lit, pour y faire des rêves tout en douceur. bizooxxx
Répondre
B
c'est un superbe sapin, j'adore les mosaïque Bravo.<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Bellisimo tu arbol le pediste un deseo??? ;)Bisous
Répondre
C
il est magnifique ce sapin,tendre comme tout.bisou et joyeuses fêtes
Répondre
S
Ton sapin est magnifique.Je pense qu'il va beaucoup plaire à Christel,lol.Gros bisous et joyeux noël.Sandra.
Répondre