I love snowmen

Publié le par Armony

 

lpp-ad-ilovesnowmen-copie-1.gif

Il fait froid, il y a de la neige, ils sont de retour !!! 

Qui donc ? Mes petits bonhommes de neige bien sûr.

déco 2007 bdn

Et encore quelques uns par ici.

déco 2007 bdn 1

Les autres sont disséminés un peu partout dans la maison.

Il y a des petits nouveaux que je ne vous ai pas encore montré.

2007 2

La maman avec son rejeton,

2007 1

un tout dodu,

2007 4

des peluches,

2007 5

2007 3

un cadeau de Christel qui est toujours accroché à mon bureau,

2007 7

un cadeau de ma soeur,

2007 6

une petite accroche en verre souffé,

2007 8

avec un grelot,

2007 10

et le dernier qui part à ski.

2007 9

Vous préférez lequel ? Moi j'ai un petit penchant pour le petit dodu lol.

La prochaine fois je vous montre ma déco de Noël, le temps de prendre quelques photos.


 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle jolie collection, je craque sur ceux en peluche rose et bleu. bizooxxx
Répondre
A
Quelle belle collection tu as. Ils sont tous ausi beau les un que les autres.
Répondre
C
Ils sont trognons tes bonhommes de neige ! belle collection en tout cas !!!
Répondre
V
Oh  la belle collection !!!!!!!!
Répondre
T
Tu as une très belle collection.J'aime bien celui avec son grelot.Bonne journée
Répondre