Couronne de l'avent

Publié le par Armony

 

 

advent1.gif


Comme chaque année en ce premier dimanche de l'avent, j'ai préparé ma couronne. 

Lasse des éternelles couronnes rondes en sapin que j'ai longtemps eu fait, depuis quelques années je change un peu et j'opte pour des choses plus originales. 

Cette année elle est même pas ronde du tout la couronne lol.

couronne de l'avent 2007

Couleurs de ma déco pour ce Noël blanc et rose.

couronne de l'avent 2007 1

Une forme rectangle peu commune pour une couronne mais j'adore le résultat. 

couronne de l'avent 2007 2

Un mélange de boules, perles et plumes pour un ensemble plein de douceur.

couronne de l'avent 2007 3

On allume la première bougie ?

couronne de l'avent 2007 4

Bon dimanche de l'avent à tous.



jps-nora-Advent.gif

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut,Très joli blog, j'adore ta déco de noel, c' très doux...D'ailleurs comment la souri est baguette magique...? ainsi que tout tes petits artifices sur ton blog.Continu C' superBiz CARO
Répondre
G
Très joli.<br /> D'ailleurs ce matin je pense voir s' allumer la 1ère à l'église.<br /> Bon dimanche.<br /> ;@)
Répondre
C
j'a do re!!! l'année prochaine je viens chez toi rien que pour tout ce rose. bizooxxx
Répondre
J
Pero que arreglo tan lindo me encanto y muy tierno el color wow!!!Bisous du Mexique
Répondre
M
Superbe il fallait y penser - En plus j'ador le rose - Bonne idée pour l'année prochaine bises
Répondre