Mon beau sapin

Publié le par Armony

 

 




J'ai fait mon sapin. Pas celui de Noël c'est encore un peu tôt pour cela mais celui de mon Sal des saisons. 

sal saisons hiver 3

Je suis à jour, mes autres sals avancent bien aussi. Je suis contente j'arrive à suivre malgré tout. 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours aussi géniales à faire ces saisons !!!
Répondre
M
Tu l'as bientot fini, tres belle cette collection. Bisous
Répondre
M
Très beau travail ...... Bravo ...... Je fais un sal similaire avec d'autres filles et sur l'hiver il ne me reste plus que ce sapin à broder ....... - Bizz -
Répondre
A
j'adore ces modèles ! Bises       AGNES
Répondre
M
j'adore ce modèle !!et cela sera bientôt le tour du vrai sapin...bisous/
Répondre